GAMME DJI PHANTOM 4

DJI PHANTOM 4 PRO

Le Phantom 4 est le nouveau drone référence de la marque DJI. Véritable évolution des Phantom 3, le DJI Phantom 4 intègre des toutes nouvelles fonctions, et plus particulièrement un tout nouveau système d'évitement d'obstacles qui se montrera redoutable. Le mode Visual Tracking vous permettra d'effectuer un Follow-Me sur une cible directement choisie depuis votre tablette, et cela sans module GPS. Le FlyTap vous permettra, lui, de piloter votre drone directement depuis votre tablette en indiquant au Phantom 4 un point où aller.

Le DJI Phantom 4 se décline en deux versions :

- DJI Phantom 4 : ce modèle est le précurseur de la gamme. Le DJI Phantom 4 possède une batterie 4S 5380mAh 15.5V qui permet des vols pouvant aller jusqu'à 28 minutes. Il intègre deux caméras pour l'évitement d'obstacles à l'avant afin de sécuriser vos vols et vous permettre d'éviter la casse. Sa caméra 4K stabilisée sur 3 axes se montrera particulièrement redoudable dans les airs que ce soit en photo ou vidéo. 

Le DJI Phantom 4 dispose d'un retour vidéo HD 720p via un système Lightbridge et l'application DJI GO (compatible iOS et Android). À noter que la caméra du DJI Phantom 4 sera susceptible de filmer en 4K à 30 images par seconde, mais aussi en 1080p à 120 images par seconde (très utile pour les ralentis).

- DJI Phantom 4 Pro : le DJI Phantom 4 Pro reprend le même châssis que le Phantom 4 mais propose plusieurs améliorations pour des prises de vues toujours plus professionnelles. Il intègre une nouvelle caméra 4K avec capteur 1" de 20 mégapixels permettant de filmer jusqu'à 60 images/seconde et de shooter jusqu'à 14 images en rafale. Il possède 3 caméras stéréo ainsi que deux capteurs infrarouges pour l'évitement d'obstacles. Un système puissant nommé FlightAutonomy vient renforcer l'évitement d'obstacles pour des vols sécurisés. 

Le lightbridge de la radio du DJI Phantom 4 Pro a été amélioré et fonctionne désormais en 2.4GHz et en 5.8GHz. Cette double fréquence permet au Phantom 4 Pro de s'adapter à l'environnement où vous volez afin d'avoir le moins d'interférences. Le design reste le même mais DJI a fait un travail sur la compacité afin d'avoir une radio plus pratique à embarquer. 

Le DJI Phantom 4 Pro est proposé en deux versions : la version Pro comportant une radio avec support smartphone/tablette et une version Pro + (Plus) avec radio possédant un écran 5" intégré. Cette dernière possède deux sorties vidéo (HDMI et USB) contrairement à la version Pro qui ne possède qu'une sortie vidéo USB.

 

Dédiés à une multitude d'activités, le DJI Phantom 4 et DJI Phantom 4 Pro séduiront les novices tout comme les professionnels. Les débutants seront séduits par ses nombreuses fonctions d'assistance en vol, notamment le "Vision Positioning", le système RTH ou encore le module anticollision. Les plus experts apprécieront la nervosité de ces appareils (le Phantom 4 est bien plus puissant que le Phantom 3, qui était déjà, lui-même, considéré comme nerveux) et ses fonctions de vol avancées. Le mode "Sport" du DJI Phantom 4 est un véritable plus pour effectuer des prises de vues dynamiques et plaira aux professionnels de l'audiovisuel.


 

 

Dji phant 4 2

 

 

Dji phant 4 1

×