MINI DRONES:TOP 5

En partenariat avec Jonathan Martin du site  http://comparateurdedrones.com

Voici le top 5 des mini drones  du marché .

Un beau cadeau dans la hotte du Père Noel ... à quelques jours du 25 dècembre.

Parrot Swing
 
Description : Ce mini "drone" est particulier pour ne pas dire très particulier. il a été inspiré de star wars, parrot a voulu en faire du Swing un "drone" futuriste. Il a plus l'aspect d'un "avion" que d'un drone. Il est vraiment très jolie. Je dit "drone" et "avion" car il a la possibilité de voler comme un drone ou comme un avion. Vous pouvez effectuer des figures avec ses différents modes. Il a une portée de 60 mètres maximums et vole a 30km/h donc vraiment bien :) Il est beaucoup plus lourd que ses collègues 300 grammes environs. 
 
Avis : 8,5/10 
 
Résumé du mini drone
Caméra : 300px
Autonomie : 7 minutes
Portée : 60 mètres
Pilotage : Smartphone / Flyplad
Autres : 30km/h, design 

Parrot swing 

 
Hubsan X4 H107D
 
Description : Le H107D est le grand frère du H107C. Personnellement je ne suis pas super fan de l'esthétique du mini drone. Il est un peu plus grand que son frère 2,9cm (hauteur) x 10,7 cm de diagonales. Il est très léger 50g. Ensuite il a les mêmes spécificités que le H107C mais intègre une caméra FPV ce qui résout le gros problème du H107C. C'est un très bon mini drone ! 
 
Avis : 8,5/10 
 
Résumé du mini drone 
Caméra : 720 pixel HD
Autonomie : 7 minutes
Portée : 100 mètres
Pilotage : Télécommande
Autres : 40km/h.

 Hubsan h107d

 
Hubsan X4 H107C
 
Description : Le drone H107C est le mini drone pour les débutant, le drone est vert et noir il vraiment petit 7cm de long x2,5 cm hauteur. Pèse seulement 50grammes. Il a une autonomie de 7minutes ce qui est dans la norme. Ce drone est stable et simple a prendre en main pour les débutant. Gros point négatif la télécommande qui est très cheap mais dans l'ensemble le mini drone est vraiment pas mal.
 
Avis : 7,5/10 
 
Résumé du mini drone
Caméra : 720 pixel HD, FPV
Autonomie : 7 minutes
Portée : 100 mètres
Pilotage : Télécommande vidéo 
Autres : Carte SD, Vitesse 40km/h

 

 

Hubsan x4 h107c

 Mini drone Mambo

Description : Le mambo de parrot est fait pour s'amuser. Destiné à des enfants ou à une première utilisation. Il n'est pas particulièrement rapide 15km/h n'y très "endurant". Par contre, il est modulable, vous pouvez acheter le pack d'origine fourni avec un lanceur et un "transporteur" que vous fixé sur le dessus du drone. Ainsi vous pourrez déplacer des petits objets a partir de votre smartphone. Si vous optez pour le pack un peu plus cher il intègre le FPV mais il faudra débourser environs 40 euros de plus ! 
 
Avis : 7,5/10 
 
Résumé du mini drone
Caméra : 300 pixel
Autonomie : 8 minutes
Portée : 20m / 60m (smartphone/flypad)
Pilotage : smartphone et flypad
Autres : 15km/h
 
 
Parrot mambo minidrone
 
Airborne
 
Description : le mini drone Airborne est extrêmement léger 60 grammes seulement. Il est très robuste chacunes des hélices est entourés de protections en polystyrène solide. Il peut atteindre 18Km/h ce qui est vraiment très bien pour un minidrone de cette gamme. Il est petit mais pas non plus minuscule, 18x18cm idéal donc pour en faire en intérieur ou dans des espaces confiné. La caméra n'est pas exceptionnel mais suffisante pour un drone de cette classe. 
 
Avis : 7/10
 
Résumé du mini drone
Caméra : 480X640, VGA
Autonomie : Huit / neuf minutes
Portée : environs vingt mètre 
Pilotage : téléphone et tablette
Autres infos utiles : 20 mètres de portée, 4 coloris (noir, blanc, jaune, rouge), 18km/h

 

 

Air drone

 

×